Actualité de notre partenaire
Maquillage des yeux
Gala coiffure fait de très beau maquillage.
Maquillage
Vous voulez un très beau maquillage aller chez Gala.
Lissage brésilien
Le lissage brésilien est très tendance
Extension de cheveux 100% naturel
Extension de cheveux 100% naturel
Protéger ses toits !
Si votre toit est sale, ou parsemé de mousses ou de divers végétaux, il est temps de prendre les choses en main !
 



L'appareil photo hybride

14/07/2010
L'appareil photo hybride

L’appareil photo hybride vient de faire son entrée sur le marché des appareils photos ! C’est un tout nouveau genre qui vient insuffler un vent de nouveauté sur un marché qui a tendance à s’essouffler...


Dans les rayons de vos magasins, vous avez déjà pu voir les compacts, simples et pratiques, les reflex, imposant et professionnel, et enfin les bridges qui se veulent être entre les deux, un reflex simplifié.


Alors qu’est ce que l’appareil photo hybride ? Qu’apporte t-il de plus que les appareils déjà existants ?


L’appareil hybride se veut être un croisement entre les compacts et les reflex : c’est à la fois un appareil simple, de petite taille, très maniable et avec une grande facilité d’utilisation, tout en proposant des performances élevées grâce à ces objectifs interchangeables.


Des reflex, il garde les objectifs interchangeables (contrairement aux bridges) et une excellente qualité de l’image. Des compacts, il garde la taille et la facilité d’utilisation.


En cherchant à être un carrefour entre les compacts et les reflex, l’appareil photo hybride mise sur les consommateurs qui cherche plus que l’appareil compact, sans pour autant passer au reflex.


Si son arrivée sur le marché n’a pas été clairement salué par un succès, l’appareil hybride reste une nouveauté dans son genre, qui va devoir faire ses preuves avant de décoller…


Le Cadre Photo numérique Comment bien choisir son appareil photo numérique ? (1/3)