Actualité de notre partenaire
Maquillage des yeux
Gala coiffure fait de très beau maquillage.
Maquillage
Vous voulez un très beau maquillage aller chez Gala.
Lissage brésilien
Le lissage brésilien est très tendance
Extension de cheveux 100% naturel
Extension de cheveux 100% naturel
Protéger ses toits !
Si votre toit est sale, ou parsemé de mousses ou de divers végétaux, il est temps de prendre les choses en main !
 



Les petits Plus pour vous aider à choisir votre MP3 (3/3)

31/07/2009
Les petits Plus pour vous aider à choisir votre MP3 (3/3) Vous avez pratiquement déjà choisi votre futur MP3, mais vous hésitez encore entre deux ou trois modèles? C'est donc sur les différentes options que tout va se jouer. Voici le guide des options les plus intéressantes des MP3.

Les Plus :

  • Etuis/House : on accorde tellement d’importance au design qu’on néglige souvent la solidité du baladeur. Pour protéger votre MP3, pensez à vous acheter une house ou un étui : ils en existent aujourd’hui dans toutes les tailles, toutes les formes, toutes les matières et toutes les couleurs ! Vous trouverez forcément un qui vous conviendra !


  • Enceintes pour lecteur MP3 : les enceintes pour les MP3 peuvent se révéler intéressante à avoir si vous voulez écouter votre musique n’importe où ! Elles peuvent être portables, ou fixes, à piles, ou à batterie. La plupart des enceintes qui existent actuellement sont destinés aux Ipod, mais vous pouvez en trouver dans les autres marques.


  • Casques/écouteurs : les écouteurs sont les seuls liens que vous avez avec le MP3, il faut donc avoir des écouteurs de bonne qualité. Les constructeurs ont souvent tendance à les négliger, mais il serai intéressant d’investir quelques euros en plus dedans ! Vous en avez pour tous les genre : il y a les casques, spécialistes du son, mais assez imposant. Vous avez les écouteurs, simples ou intra auriculaire. Ces derniers sont de plus en plus appréciés : il vous isole de tous les bruits extérieurs !


  • Radio/Dictaphone : la radio FM et le dictaphone sont des options tout à fait facultatif. Elles n’ont aucun rôle essentiel dans le choix de votre MP3. Mais si vous hésitez entre deux modèles du même prix et que l’un possèdent la radio FM, cela facilitera nettement votre choix !


  • USB host : c’est une fonction qui vous permet de connecter à votre MP3 à d’autres appareils, comme un appareil photo. Vous pouvez ainsi récupérer des données, les sauvegarder sans passer par l’ordinateur !


  • Shuffle : le shuffle, c’est le choix aléatoire des morceaux joués. Il est en générale très apprécié, et de plus en plus connu depuis sa popularisation par l’Ipod (du même nom, d’ailleurs).



Nous vous incitons vivement à investir dans vos écouteurs. il serait regrettable d'investir dans un MP3 si c'est vous ne pouvez pas écouter vos morceaux dans la meilleur qualité possible !


Les points Importants pour bien choisir votre MP3 (2/3)