Actualité de notre partenaire
Maquillage des yeux
Gala coiffure fait de très beau maquillage.
Maquillage
Vous voulez un très beau maquillage aller chez Gala.
Lissage brésilien
Le lissage brésilien est très tendance
Extension de cheveux 100% naturel
Extension de cheveux 100% naturel
Protéger ses toits !
Si votre toit est sale, ou parsemé de mousses ou de divers végétaux, il est temps de prendre les choses en main !
 



L'Ipad

15/07/2010
L'Ipad

L’Ipad vient de faire son apparition sur la marché et il semble déjà rencontré un franc succès.
Ce nouveau bijou de technologie est commercialisé par Apple.


Alors qu’en est-il ?


Il présente de nombreux avantages. C’est Internet tout le temps et partout dans votre maison. Fin, design et tactile, ce petit bijou de la technologie vous permet de naviguer sur le net tranquillement allongé dans votre transat.

Que votre mari soit dans la chambre à lire le journal, que votre épouse soit dans la cuisine à preparer un plat avec une recette, ou que vote enfant soit en train de jouer à un jeu éducatif, l'Ipad sera partout avec vous dans la maison, et il sera utile à toute la famille ! 


- L’écran, d’une très grande sensibilité, est très réactif à vos moindres gestes, pour vous permettre une navigation confortable.

- Mais il est aussi silencieux et léger : sans ventilateur et seulement 680 grammes ! Il permet donc une bonne prise en main pour une meilleure utilisation.

- Et sa très longue autonomie vous permettra de surfer plusieurs heures sans contraintes.


Apple, comme pour l’Iphone, propose toute une panoplie d’applications qui répondront à tous vos besoins et toutes vos envies.
Vous pourrez lire des livres, des ebooks disponible sur l'Appstore, apprendre le piano avec l'application Virtuoso, travailler des textes et preparer vos conférences avec l'Iworks, vous tenir au courant de l'actualité télévisuelle et écrite avec France 24 ou BBC News, vous divertir avec Pacman, Scrabble, et des centaines d'autres jeux, etc. et il y a encore des milliers d'applications via l'Itunes.
Vous pourrez accédez à vos musiques, à vos films, à vos photos, et à tous vos dossiers grâce au Dropbox: plus besoin de disque dur, ou de clé USB pour sauvegarder, tout est stocké en ligne, et de manière totalement privée !!


Il semble vraiment avoir tout pour vous séduire !


Cependant, quelques contraintes apparaissent :


En premier lieu, l’appareil, étant produit par Apple, n’est utilisable qu’à travers les applications et logiciels Apple, exclusivement. Il faut garder à l’esprit que bien des applications sont payantes, et qu’elles ne sont disponibles seulement dans les Apple Store ou l’Itunes.
Ensuite, comme tous les produits Apple, il ne supporte pas le format flash, pourtant très répandu sur la toile.
Enfin, la batterie étant soudé à l’appareil, la réparation sera très coûteuse et difficile.


Chez Apple, ils aiment bien sortir chaque année une version améliorée de leurs produits: c'est une de leur stratgie commerciale. Et l’Ipad en a bien besoin ! En effet, quelques améliorations pourraient être apporté:     


-Absence de multitâches : l’Ipad est dans l’incapacité de supporter plusieurs tâches à la fois. Vous ne pourrez pas consultez vos mails en écoutant de la musique
           
-Abscence de webcam : la webcam fait cruellement défaut au produit. Alors qu’aujourd’hui, la plupart des ordinateurs ont leur propres webcam intégré et que la plupart des internautes la possèdent et l’utilisent, il est dommageable qu’Apple ne l’est pas sur son produit phare.      

-Connexion : la connexion à internet ne peut se faire qu'avec le 3G ou une connexion Wifi si vous en possédez déjà une. Seulement, la connexion 3G, comme tout abonnement, est payante.


L’Ipad se présente comme une innovation technique, comme seul Apple en a le pouvoir. Même si, aujourd'hui, de plus en plus de tablettes PC font leur apparition sur le marché..
Il faut garder à l’esprit avant d’investir dans le produit : le produit Ipad n’est qu’un outil pour naviguer sur le net, ce n’est pas un ordinateur. C'est un appoint à votre ordinateur.


La clé 3G